Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-21T02:59:00+02:00

Une journée beauté!

Publié par La chroniqueuse

Enfin!! j'ai eu une matinée de libre.. oui oui je me suis levée tôt même si c'est un samedi

Donc auj!! au programme y avait épilation des membres, lèvres supérieures, sourciles.. manucure pédicure.. et coupe de cheveux!! la totale! Ca m'a fait tellement de bien!! je pense que c'est plus moral que physique! 

LE plus rigolo ds tt cela.. la réaction de mon cher mari : Chéri tu as changé ta couleur de cheveux??

il n'a rien remarqué lol 

Morale de l'histoire : les mecs ne remarquent rien?? ou plutot je suis tellement "belle" à ses yeux qu'il ne voit pas le changement?

Affaire A suivre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Cela fait 22 ans que mon homme ne remarque pas forcément quand je fais des changements. Je ne lui en veux pas quand il me dit , tu es toujours pour moi celle que j'ai épousé il y a 22 ans, toujours<br /> aussi belle quoi que tu fasses. On dit bien que l'amour rend aveugle non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 22 ans!! Wawouh je vous souhaite bcp de bonheur :)<br /> <br /> <br /> Bien évidemment que l'amour rend aveugle... faudrait qd même avoir ses lunettes à portée de main de temps en temps cela ne peut faire que du bien :D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog