Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-19T22:41:54+02:00

Pourquoi l'homme est jaloux de la femme !

Publié par La chroniqueuse

Bloggy... j'ai tellement de choses à te dire!!!

Mo dernier post remonte à plus d'une année!!

Il se passe des choses dans ma petite vie, mouvementée comme toutes femme!

Mariée, 2 enfants, 1 boulot épanouissant que veut le peuple!!

Mais... mais il y a toujours un mais!!

Oui oui... pourquoi est ce que j'ai sentiment que mon chéri est jaloux de moi !!

Pourtant je fais quasiment tout dans notre ménage !

La maison, les enfants, les courses... je suis un peu obligée mon mari est souvent en voyage!

Cela ne me dérange pas, j'ai su comment organiser mon temps, mon boulot, mes activités, je suis toujours fatiguée certes, j'ai beaucoup de responsabilité, je cours tout le temps, mais je suis tellement épanouie!

Je grimpe les échelons et vite... Et c'est peut être cela qui le dérange ?

Sentir qu'il n'est pas indispensable ? Sentir que je suis très "sociale" ? Je ne sais pas... Je ne sais pas les mums est ce que vous aussi vous avez ce sentiment  ou suis je la seule ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog