Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T21:00:00+01:00

Signe astrologique de mon bébé

Publié par La chroniqueuse

Bon à défaut de connaître le sexe de mon futur bébé... j'ai opté aujourd'hui pour réfléchir sur son signe astrologique..
Mon gygy a dit que mon 9ème mois sera à partir du 27 juillet 2010..
Bien évidemment à partir de cette date, bébé peut arriver à tout moment ( oui oui il est le bienvenu:) )

Ainsi donc à 80 % de chance le signe astrologique de mon bébé sera Lion... mmm les lions j'en connais bcp!! pour ne pas dire que je suis tjs entourée de lions :D les lions sont gentils au fond même s'ils peuvent ne pas le montrer des fois :)

Mais est ce que els caractéristiques du signe astral sont les mêmes chez mon bébé?? bon j'ai cherché un peu sur le net et j'ai encore trouvé ce lien 

Donc d'après Au féminin.com

Mon bébé est un roi ou une reine ; il brille comme le Soleil, sa planète, c’est une personnalité tout feu, tout flamme !  ( j'adore continue continue...)

Plus que tout, il a besoin d’une cour qui l’admire et le lui répète «oui tu es le plus beau  etc.» ( pas de probs...c normal il sera le plus beau des bébés )

C’est un grand séducteur en devenir. Dès son plus jeune âge, il accordera très tôt une grande importance à son apparence physique, ses vêtements, sa coiffure, son sac, ses chaussures, aucun détail ne sera laissé de côté.

(Ca il le tiendra plus de son père je pense!! :D )

Le Lion est généreux, plein de dynamisme et de volonté, c’est un gagnant, la réussite sociale sera vitale pour lui.

Epris d’élégance et de raffinement, il aimera également les gens en vue. Son ambition : être reconnu, être aimé, être le meilleur.( je lui apprendrai un peu de modestie tout de même!!!)

Bon là c'est pour la personnalité voyons voir ses passion et hobbies..

Le théâtre va être pour le Lion(ceau) une passion ; de nombreux acteurs ou comédiens sont d’ailleurs nés sous ce signe.

( Ah ouais? )

Plus tard, il va adorer rouler dans de belles voitures, mais voler dans les airs restera pour lui, le must !

(Il tient cela vraiement de son père!!! ahhh je rêve notre enfant va plus ressembler à mon chériii)


Les voyages, la communication, défendre la veuve et l’orphelin, bref, tout ce qui lui donne du panache, représentera pour lui une cause noble. De nombreux avocats appartiennent à ce signe. ( tiens ça me rappelle ma soeur!! )

Les Lions se révèlent bosseurs, perfectionnistes et, lorsqu’ils trouvent leur voie, ils la suivent à fond. ( bon on va dire qu'il tient cela de moi.. mais bon de son père aussi..)

J'ai bien peur que notre bébé ressemble bien plus à mon mari qu'à moi.... mmm est ce si grave? bien sûr que non.. je l'aime, j'en suis folle.. mais... aura-t-il également ses défauts :D moi j'aimerai bien qu'il me ressemble ce bébé même un peu.. ça m'aidera à le comprendre surement.. 

Ahhh mais attends!! c pas sur qu'il soit lion! il peut être vierge également!! je connais pas bcp de vierges... ils sont comment? j'ai un mal de crâne ce soir.. demain j'irai voir comment sont les bébés vierges allez.. je v faire dodo.. il est tôt mais je suis fatiguée... Quoi je profite un peu! avec les pleurs de bébé par la suite je ne pourrais jamais me coucher qd je veux! allez bonne nuitttt à toutes et à tous et à demain :)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Je suis également entourée de personnes Lion, je les adores toutes.<br /> J'ai pas pu lire ton article, n'utilise plus s'il te plait une couleur foncée car le fond est noir, sinon la lisibilité n'est pas assurée.<br /> <br /> Mais bon, je ne donne pas beaucoup d'importance aux caractéristiques des signes. Chaque personne est différente, ce qui est sur de nos jours, le bébé arrive au monde avec son propre caractère, et<br /> qui sera soit amélioré soit empiré par ses parents et son entourage.<br /> <br /> Ton bébé sera sympathique comme toi certainement, je lui souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Elle&lui... ah désolée pour la couleur.. j'ai corrigé cela.. tu peux lire le post mnt ;)<br /> Sinon j'espère pourvoir améliorer le caractère de mon bébé :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog