Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-12T10:25:00+02:00

Pupuce a 39,3 de fièvre

Publié par La chroniqueuse

Pupuce était malade y a deux semaines, on a terminé le traitement prescrit par son pédiatre. Et pourtant je trouve qu'elle n'est pas complètement guérie! Oui le nez continue toujours à couler, et elle tousse de temps en temps essentiellement le soir! 

Bon, à vrai dire je ne m'inquiète plus! A ce stade, je suis quasiment formée à être l'assistante du pédiatre ( je ferai abstraction du nombre de fois où je me suis rendue chez lui! )

Hier la journée s'est bien passée, Pupuce était en forme, elle est même allée faire les courses avec son père seuls!! ( oui c'est une première je les accompagne toujours, et d'habitude bien évidemment c'est moi qui fais les courses! )

Bon donc journée sans stress! Tout s'est passé à merveille! Une petite famille modèle ( enfin mon modèle à moi tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur je veux dire !  )

Un rare dîner à 3! (généralement ou le papa est absent ou pupuce dort ) : Discussion entre parents, pupuce commence à devenir autonome! Ca fait plus de 2 semaines qu'elle mange seule, elle sait meme manger un yaourt toute seule, bien évidemment elle en met plus à l'extérieur de sa bouche qu' à l'intérieur mais nous sommes très fiers d'elle.

Après notre petite partie de soiréé j'ai couché la Chipie, et puis je suis retournée au salon dans les bras de mon Jules.. Il était tellement fatigué qu'il s'est endormi.. 

Donc je l'ai également couché lol et je suis retournée au salon finir Une Famille à réunion de Jean Luc de Larue :) J'ai bien aimé son émission..

Bon bref bref ce n'est pas le but de mon billet. J'y arrive j'y arrive.

Après avoir regardé l'émission, je vais jeter un coup d'oeil dans la chambre de mon ange, voir si tt se passe bien et lui remettre son drap ( Pupuce n'aime pas lers gigoteuses et encore moins les draps!! un vrai calvaire! )

Et là elle faisait des petits gémissements, réflexe de maman le thermomètre auriculaire!

Je prends sa température! 39,3!!! Merde elle est brûlante et on le sent pas! Donc De suite, une dose de paracétamol!

Bon je vais pas vous raconter ma nuit je n'ai pas fermé l'oeil!! Et des questions me tourmentaient : seraient ce les dents? elle a rechuté? elle a pris froid en sortant faire les courses??

J'espère qu'elle ira mieux... En attendant j'ai encore gâtée ma chérie patience patience je vous montrerai cela dans un prochain post!  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci ,c'est tres gentille!Ah beh non ,je n'ai pas encore un blog! Je reflechis à en créer un ,on ne sait jamais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben, on dirait que c'est un vrai métier d'être parent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chris!!! je ne te le fais pas dire!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureusement qu'elle va bien ta pupuce! Pour moi, je demande pas des miracles ,le minimum me fera plaisir! Que je sois sous le meme toit avec mon Amour!Inchallah bientot!!! Que Dieu te garde ta<br /> petite,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite ce que tu souhaites :) tu tiens un blog? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une période que je suis contente d'avoir passée,sa 2éme année nous l'avons passée chez le médecin!! ma puce était malade toutes les 2 semaines jusqu'au moment où l'ORL lui a posé des yoyo<br /> dans les oreilles, depuis elle a fait de la fièvre 2 fois! bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Laetitia c'est quoi les yoyo dans les oreilles?? Ca a l'air efficace! Tu peux m'en dire un peu plus?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :))) je suis devenue jalouse, malgré moi ,), de ta petite famille...je reve d'en avoir une!!Ne me fais pas peur pour ta petite..j'espere qu elle va mieux?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Samantha je te souhaite bcp de belles choses.. ma famille n'est pas aussi parfaite t'inquiètes :D on a des hauts des bas.. comme tout le monde :) Pupuce va mieux.. pas de fièvre de la journée..<br /> phénomène bizarre :s<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog