Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-17T22:22:00+01:00

Remerciements

Publié par La chroniqueuse
Je tenais à remercier Tita et Eric de m'avoir mis des commentaires et d'avoir réagi à mes articles.

J'ai également visité le blog d'Eric, http://anticorrect.over-blog.com disons que ce ne sont pas les mêmes thèmes qu'on aborde, et qu'il a des articles bcp mieux écrits que les miens :) mais disons qu'on a un point commun " on cause de tout" et le tout peut être différent d'une personne à l'autre :)


Bonne soirée à tous :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Pour présenter le blog , il me faut de votre part :<br /> <br /> Un texte de présentation de votre blog sur quelques lignes plus une image .<br /> <br /> Vous avez jusqu'à mardi sur pour me déposer un commentaire sur mon blog avec votre présentation qui sera publier le lendemain ou le sur-lendemain .<br /> <br /> Bonne nuit à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ,<br /> Je suis l'administrateur de la communauté :<br /> Les nouvelles au fil des jours .<br /> Chaque jour de la semaine , je vais présenter un blog qui est dans ma communauté, sur mon blog .<br /> Pour cela , je demande juste si vous en êtes d'accord ??<br /> Merci de me confirmer votre réponse au plus tard demain soir .<br /> <br /> Ps : c'est un copie-coller pour toute la communauté .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui bien sûr.. avec plaisir..<br /> <br /> JE vous remercie d'avance<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog