Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-31T21:41:00+01:00

Help : Un futur client me drague!

Publié par La chroniqueuse

Dans la vraie vie je suis responsable commerciale! Ce n'est pas évident!

Le métier de commercial est très difficile, beacuoup de stress,beaucoup de coups de fils et beacoup de déplacements chez le client.

Pour Mr. Y ca a commencé par un email.. ca s'est confirmé par un coup de fil et ca continue! il a pu trouver mon email perso ( quelle idée de s'inscrire sur tous les réseaux sociaux du monde... )

Bon jusque là c'est soft! Ca s'arrête à des invitations chez lui "en toute honnêteté " comme il dit.

Ce qui me tracasse ce n'est pas le fait qu'il me drague je peux bien me défendre après tout!

Problème n°1 : j'en ai pas parlé à mon conjoint et pourtant ça dure depuis 10 jours.

j'en ai juste parlé à ma meilleure amie et une collègue au boulot.

Pourquoi j'en parle pas? Je sais pas non non j'ai pas peur de sa réaction! Après tout on se fait confiance! Je me dis que c'est banal! Mais justement si c'est aussi banal je peux lui en parler non!!! :s

Problème n°2 : j'ai pas dit au client que je suis mariée, avec une fille!

Euh faut pas raconter sa vie à ses clients non?? Et puis peut être que je veux garder toutes mes chances de gagner un marché pour ma boite.. mmm oui oui c'est pas très correct non?

Et vous ca vous est déjà arrivé? qu'avez vous fait?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oui ça arrive...et je te comprends car quelque part on est flatté faut bien le reconnaître :) Vous vous parlez toujours?
Répondre
S
<br /> Slt! Perso, j'ai horreur de cacher quoi que ce soit à mon mec...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pareil! je comprends pas ma réaction!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog