Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-15T22:04:00+01:00

Partagez vous votre blog avec votre famille?

Publié par La chroniqueuse
Bonjour à tous,

C'est juste une question qui trotte dans ma petite tête...
Partagez vous votre blog avec votre entourage?

Moi je ne le partage pas, à vrai dire je dis des choses que je ne veux pas dire à mon entourage, sans doutes pour ne pas les inquiéter.. Possible que je sois pudique! je ne sais pas.. je veux bien le partager avec vous mais pas encore avec mon entourage. Un jour viendra..

Et vous chers lecteurs? bon si jamais il y a un lecteur qui s'intéresse à mes posts parce que je commence à penser que mon blog est un grand désert..

Snif Snif...

Y a qlq'un??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Euh nonce n'est pas vraiment un journal intime, c'est plus un blog d'opinions sur tout et rien: sur l'actu, sur ce que je lis, sur les films que j'aime, sur les (rares) concerts que je vais voir,<br /> sur les disques que j'ai aimé (du reste c'est peut-être ce qui est paradoxal dans mon blog: sur l'actu, je commente surtout ce qui ne m'a pas plu et dans toutes les autres catégories de mon blog<br /> c'est ce qui me plait, mais bon c'est peut-être parce que je suis un grand nostalgique)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai visité ton blog Eric.. j'adore tes posts.. y a juste un truc qui me dérange ( ton fond d'écran.. rouge.. pq ce rouge?? :( )<br /> <br /> bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi non plus je ne partage pas mon blog avec ma famille ou qui que ce soit de mon entourage d'ailleurs. Parce que ... parce que, je ne sais pas d'ailleurs, sans doute parce que les sujets que<br /> j'aborde n'interresse que rarement ma famille ou les gens de mon entourage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Eric pour ce commentaire cela me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à ne partager mon blog avec ma famille.. Tu es comme moi ton blog c'est un peu ton journal intime??<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog