Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-10T12:58:00+02:00

Je n'ai pas la pêche...

Publié par La chroniqueuse

Ce matin le réveil sonne.. j'ai mis une demi-heure pour pouvoir me lever :s j'avais pas la pêche ce matin...

j'ai fait ma toilette, je me suis habillée, j'ai pris mon café... j'ai tout préparé pour ma pupuce avant de la réveiller ( oui oui je ne la réveille qu'au dernier moment sinon je ne peux plus rien faire ..) Bref au moment du réveil de la chipie, elle veut pas.. oui elle veut pas se lever ( elle est féneasse tt comme sa mère lol ) . A croire qu'une mouche tsétsé nous a piqué ce soir.. mais nous étions ma puce et moi encore en mode " dodo".

Je l'ai déposée à la crèche et je suis venue au boulot.

Tu parles au boulot.. je n'ai rien foutu de la journée... bon si qd même ( www.vente-privee.com) j'ai trouvé pleins de bons plans sur www.facebook.com également.

OK OK je vais me mettre au boulot!

 

A+++++++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog