Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T23:32:00+02:00

Jamais 2 catastrophes sans 3!!

Publié par La chroniqueuse

Aujourd'hui, j'ai frôlé la crise de nerfs!!

En effet ma pupuce était tellement capricieuse! Et puis sa journée à elle n'était pas très rose non plus..

Pour commencer elle ( 12 mois )s'est disputé avec sa cousine ( 13 mois ) pour une tétine! la 

(c'est la tétéine de ma puce, sa cousine n'en avait pas une.. )

Eh oui une tétine chez les bébés c'est comme kinder bueno chez les grands lol.

Donc bien évidemment ca a tourné au vinaigre.. ma pupuce a poussé sa cousine et l'a faite tombée par terre, pour se venger la cousine l'a mordue..   

Vous allez me dire et vous étiez où?? Eh bien on était là.. mais cela s'est passé tellement vite!! at

Bref fin de l'après midi ma pupuce s'en sort avec une belle cicatrice de dents sur sa joue.

Et comme une catastrophe ne vient jamais seule, il fallait qu'elle tombe du canapé! elle s'est cognée le front.

Là le stress est monté plus l'effet de la canicule! J'avais plus envie ni de diner ni de manger ni de faire quoi que ce soit!! Une seule envie me venait à l'esprit la coucher au plus vite!!

Superstitieuse de nature, j'avais peur que qlq chose d'autre lui arrivait et j'étais sur mes gardes!! Oui quoi jamais 2 sans 3.

J'essayais de la calmer.. et l'invitais à jouer un peu avec ses jouets.. et c'est à qu'elle se pince le pouce en voulant fermer la malle de sa "voiture-trotteur"

Ouf... plus de pleurs que de mal et c'était le 3ème incident de la journée.

Maintenant pupuce tu vas faire dodo. Maman a besoin d'évacuer tout cela. Elle parlera à qui?? A son blog, ses fidèles lectrices compatiront j'en suis sure!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog