Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-07T19:52:00+01:00

J'ai enfin trouvé la date de conception de mon bébé :)

Publié par La chroniqueuse

Vous savez quoi!!! heureusement que je tiens ce blog!! et c'est grâce à lui que j'ai découvert la date de conception de mon bébé.. :D Eh oui c'était suite à cet article là : Scène de ménage... qui finit.. ;)    

Maintenant, en prenant du recul, je me dis que notre bébé c'était suite à une réconciliation au lit? ça me fait rire :)

Bon je ne vais pas essayer de comprendre le pourquoi du comment.. ce qui est fait est fait... bébé est ds mon petit ventre depuis 7 semaines ( voir plus peut être ) mon gygy me dit tt le temps que c'est +/- 6 jours....

Mes sensations? je sens que j'ai grossi! on voit déjà mon petit ventre.. j'ai du mal à fermer mes pantalons le matin...

A vrai dire je ne l'ai pas dit à bcp de monde ( le fait que je sois enceinte juste mes procheeeeees prochhhhhes ) Superstition peut être? je ne sais pas je préfère attendre la fin du 3ème mois  histoire qu'il soit bien en place..
Mon mari!! alors là c'est une découverte! il est aux petits soins! pourtant je n'imaginais pas que sa création sera telle.. surtout que sa petite chérie a souvent envie de dormir.. et n'a pas hésité à faire une nuit blanche en "allers-retours" aux chiottes.. oui oui j'avais mal au coeur... bonne nouvelle cette soirée là g perdu 2 kilos :D

MAis faudrait que je fasses gaffe... à ce qu'on dit il faut qu'on mange sainement et bien les 3 premiers mois histoire que bébé soit bien portant...

Allez A bientôt.. je vous raconterai tout de mes petites aventures de nouvelle future maman :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog