Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-21T11:27:00+02:00

Hier soir Ratatouille

Publié par La chroniqueuse

Non Non Non je ne parle pas du dîner d'hier soir!

Pour le dîner c'était des pâtes carbonara et une salade de tomates ( pupuce adore les tomates )

Tiens d'ailleurs mon ange a un sens du goût "bizarre" elle aime le citron, elle aime l'oignon cru! Elle aime l'ail... en gros tout ce qui te donne une haleine d'enfer:D

Mon ange était une petite fille modèle hier! Je ne croyais pas mes yeux! Elle n'a pas pleuré, elle n'a pas fait de caprices, elle n'a pas fait de bêtises... (C'était pas du coup le cas l'avant veille :s  on passe..)

Donc ma chérie était très sage, alors j'ai décidé de récompenser son attitude :D

Etant seules ( Jules est encore en voyage, il arrive ce soir youpiiiii ). Je me suis dit qu'on pourrait se regarder un bon DVD. Sachant que je voulais pas sortir en chercher en plein soir.. je suis allée chercher un DVD regardable par un bébé de 14 mois! Oui parce que notre collection de DVD c plutot : des films humouristiques : coco, le diner de cons, bienvenue chez les chtis... MES films à l'eau de rose : pretty woman, la proposition, ma meilleure ennemie.... ou des films policiers: euhh je retiens pas les noms!

Bref rien n'est regardable! Puis je me rappelle soudain, qu'une fois j'avais gagné un DVD de Ratatouille ( Merci mon dieu, je ne l'ai pas donné ni revendu celui là !)

3623088bguzt.jpg Alors contente et excitée à l'idée de passer une soirée film avec pupuce! Je mets le DVD, je la prends dans mes bras, on s'installe au canapé, avec une polaire pour nous tenir au chaud. Lumière tamisée... et hop le film commence!

Tadaaaa Pupuce reste perplexe les 2 premières minutes! Puis... elle commence à vouloir descendre du canapé... j'essaie de la retenir rien à faire.. 

Ma fille n'aime pas la télé, n'aime pas les dessins animés, n'aime pas RATATOUILLE!!!

Soirée ciné-maison à l'eau.. pupuce préfère jouer! 

Bon je sais que la télé avant un certain âge c'est pas bien pour les enfants, mais de temps en temps un dessin animé ne fait pas de mal.

Pupuce n'aime pas els dessins animés ( à part de temps en temps les télétubbies ou Dora et encore ca s'arrete au générique... ) Elle n'a pas de doudous!!

Je lui en ai pris plusieurs! un couleur pastel, un coloré, les plats doux, les petits peluches, les touffus, les moins touffus.. rien à faire! Elle n'a pas de doudou préféré..

Elle n'est pas bizarre ma pupuce? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog