Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-08-09T11:23:00+02:00

7 Conseils pour être une maman organisée

Publié par La chroniqueuse

6a0147e38a3b3f970b01538f332654970b-800wi.jpgPour une maman qui travaille, il faut s'organiser afin d'être toujours au top :)

 

1 - Préparer la tenue de bébé du lendemain ainsi que toutes les affaires dont il aura besoin la veille, prenez l'essentiel ( pour que le sac de bébé ne soit pas lourd )

2 - Pour les courses de bébé faites une liste : n'oubliez rien et prenez en en grande quantité s'il y a des promos : lingettes, couches, petits pots, yaourts, gateaux....

3 - Dans votre sac, ayez toujours des mouchoirs, une solution anti bactériennes ou des lingettes, un petit hochet, un mini gâteau, de l'au.

4 - Préparer tout le nécessaire du bain et de l'habillage avant de commencer sa toilette.

5 - Les machines programmez les pour qu'elles commencent à tourner avant votre lever, une fois levée après le café vous étendez votre machine ;)

6- Pour les repas à imaginer, pas de panique, mettre tous les plats sur une ardoise ou sur un papier chaque jour vous en choisissez un que vous barrez jusqu'à épuisement des noms de la liste...

7 - Coiffeur, sortie, détente.. Pensez à faire garder votre enfant la matinée du Samedi  et profitez pour faire des choses que vous voulez faire.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog