Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-13T20:21:00+02:00

Mes pieds gonflent.. j'ai des boutons.. Mon nez est devenu énorme..

Publié par La chroniqueuse

Mes pieds gonflent...

j'ai des boutons sur le corps et sur le visage...

Mon nez est devenu énorme..

Bientôt le neuvième mois...

Comme j'ai hâte que ca se termine au plus vite!

J'ai hâte de te découvrir ma chère princesse!

Oui je deviens impatiente.. bein quoi c normal non??
Mon chéri est devenu bcp plus intentionné.. je ne comprends pas..

Pendant cette grossesse tantôt il parait jaloux.. tantôt insouciant...et tantôt intentionné..

Bon c'est nouveau pour lui tout cela.. je le comprends.. mais il veut pas en discuter non plus!

Mais comment ca va être après alors...?? serait il jaloux de sa propre fille? faudrait que je fasses attention aux deux.. comment j v m'en sortir!

Faudrait bcp d'organisation!!

Aie Aie.. je sens que la grossesse est rien devant le post-accouchement!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog