Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-14T10:14:00+01:00

J-6 Enceinte?

Publié par La chroniqueuse
Aujourd'hui je me réveille.. la tête lourde avec des maux de ventre.. A un point que je voulais pas décoller du lit..
Bein oui il faut que je réchauffe mno ventre afin que els maux disparaissent.. c'étaient des maux de ventre comme ceux à l'approche du cycle.. je les connais, je suis habituée à les avoir.. AI-je mes règles? ne suis-je pas enceinte donc.. JE reste au lit.. je réfléchis.. je me vois déjà maman avec le bébé entre mes bras.. je lui chante une berceuse.. son visage est angélique.. et là il me donne un coup de pied sans faire exprès.. j'ai mal au ventre... je reviens de mon petit rêve à yeux ouverts.. c'est encore mon mal de ventre qui persiste.. bon allez zou on va aller aux chiottes voir ce qu'il en est..

Ma culotte est clean! rien.. et revoila le doute. suis je enceinte? encore 6 jours à patienter... trop dûre cette attente


articles liés à ce post :
j-10 Enceinte?
Test de grossesse négatif!
Gros doute :s

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J - 6... c'est pas loin... dis-toi que chaque instant est plus proche :p!<br /> <br /> Je suis en terminale S sinon ^^... ( Mais je compte faire des études en voie littéraire :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'ai fait une terminale S.. mais je suis resté ds le scientifique :D<br /> Cela dit ma soeur a fait une terminale S et elle a fait des études de droit après.. donc finalement on peut tjs changer de chemin ;)<br /> <br /> Courage Paige<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog