Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-10T11:00:00+01:00

j-10 Enceinte?

Publié par La chroniqueuse

Vous avez probablement lu l'article Gros doute :s ou encore Test de grossesse négatif!

Un petit récapitulatif pour les autres:

Je prenais la pilule et depuis le 26 Septembre 2009 je l'ai arrêtée.

Mes dernières datent du 30 Septembre et depuis rien...

J'ai fait un test de grossesse et c'était négatif en attendant mon rdv chez le gynéco ( presque 1 mois et 1/2  après)
Enfin, je suis allée avant-hier voir mon gynéco.. et ce dernier ne pouvait pas non plus se prononcer..

Il m'a dit que j'avais un utérus avec un endomètre épais ce qui peut annoncer l'approche des règles ou une grossesse.

Je dois attendre 10 jours encore, si d'ici là je n'ai pas eu mes règles c'est que probablement je suis enceinte.

J'en ai finalement parlé à mon mari.. lui il doute que je sois enceinte.. moi je suis sure que je ne le suis pas, je n'ai aucun signe.. et puis 2 mois sans règles et je ne suis pas "encore enceinte" ca ne va pas l'être au bout de 10 jours..

En tt cas le suspens est omni-présent j'interprète chaque signe.. mon mari également..

les envies, les maux, tout..

A qd la fin du dernier épisode... ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ah non, je ne suis pas une " super maman " ^^"...<br /> <br /> Je suis juste une adolescente encore, lycéenne qui plus est. ( Et oui! )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enchantée Paige :) Contente que tu me laisses un com sur mon blog :) tu es en quelle classe?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouaiisss... Un bébé *__* C'est cro choupi les bébés :p ( Ce message représente la capacité intellectuelle à minuit entre deux travaux pour l'école ^^ )<br /> <br /> Allez, ne t'inquiète pas! Dix jours, ce n'est pas long... Ca fera le 20, tu pourrais garder la surprise jusqu'au 24 quand même!<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage Courage Paige je suis super que tu es une superbe maman :)<br /> Pour la surprise.. crois tu que je pourrais tenir ma langue jq'au 24? :D j'en doute<br /> <br /> Bonne journée et merciiiiiiiiiiiii pour le com ça fait vrmt plaisir<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> je passais ds la communauté et j'ai vu votre articles!<br /> C'est vraiment étrange que votre gynéco n'ai encore pas pu vous dire quoi que ce soit!<br /> Dernière régles en septembre ca fait une fécondation dans les 14 premier jour d'octobre,normalement avec une pds on peu le savoir des les premier instant!<br /> Pas sympas de faire attendre comme ça!<br /> Je te souhaite bonne chance,de tt coeur que ce soit ++++++++ ,la grossesse,les enfants c'est ce qu'il peut arriver de mieu à une femme!<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiii infiniment Daisy c'est très gentil à toi de m'avoir laissé un commentaire aussi touchant. En fait mon gynéco il n'écarte pas la possibilité que je peux être enceinte, vu qu'à la base<br /> j'ai un cycle très long ( avant d'avoir pris la pillule ) donc îl m'a donné des hormones qui si j'ai un retard de règles je vais les avoir mais si au bout de 10 jours de prises je ne les ai tjs aps<br /> c'est que je dos revenir le voir et probablement je peux être enceinte.<br /> <br /> Je patiente en attendant . Je te remercie encore  gros gros bisous :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog