Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-12T10:39:00+01:00

Garçon ou fille

Publié par La chroniqueuse

Je suis tombée sur ce lien ca a marché pour la personne en question j'espère qu'il m'éclairera sur le futur sexe de mon bébé...

Allez commençons le match :

Garçon ou fille ??

 

Le pendule
Si le pendule que l'on positionne au dessus de la main tourne ce sera une fille s'il fait des mouvements de va et vient ce sera un garçon.

=>j'ai pas de pendule, ca commence bien :(


Garçon 0 - Fille 0

La méthode des pouces
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!!
=>  c'est un garçon!

Garçon 1 - Fille 0

Les nausées matinales?
Si oui c'est une fille si non c'est un garçon!
=> c'est une fille!

Garçon 1 - Fille 1

Forme du ventre
Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.
Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière.
=> c'est une fille!

Garçon 1 - Fille 2

Couleur des mamelons
Garçon: les mamelons sont foncés considérablement.
Fille: Ils ne changent pas de couleurs.
=> c'est une fille!

Garçon 1 - Fille 3

Envies alimentaires
Garçon: envie d'aliments salés ou sûres, de viande et de fromage.
Fille: envie d'aliments sucrés et de jus d'orange.
=> c'est une fille!

Garçon 1 - Fille 4

Poils sur les jambes
Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse.
Fille: autrement.
=>  c'est un garçon!

Garçon2  - Fille 4

Peau sèche
Garçon: la peau de vos mains est sèche.
Fille: la peau de votre figure est sèche.
=>  c'est un garçon!

Garçon3- Fille 4


Prise de poids du conjoint
Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse.
=>  c'est un garçon!

Garçon4- Fille 4

 

Couleur de l'urine
Garçon: jaune pâle.
Fille: jaune foncé.
=>  c'est un garçon!

Garçon5- Fille 4

 

Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception
Garçon: résultat pair.
Fille: résultat impair.
=> 27 + 11 = 28 =
c'est un garçon!

Garçon 6 - Fille 4

Acné
Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois.
Fille: pas de changement!
=>
c'est une fille!

Garçon 6 - Fille 5

Produits laitiers
Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers.
Fille: pas de changement!
=> c'est une fille!

Garçon6 - Fille 6

 

 

Oh làlà je dois trouver un pendule pour trancher!!! match très serré!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou,<br /> Je te répond avec du retard mais je te répond...<br /> <br /> " je prend un jocker on peut?" Allez bonne journée<br /> A+ Mamé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mamééééééééé :) tu fais durer le suspens :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir je suis (MDR) de ton article j'ai 2 filles et un garçon (dès trés grands)tu m'a rappelé mes bétises du moment,je rigole encore .Bonne grosesse et prend soin de toi c'est le principale crois<br /> moi<br /> A+ Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mamé :) Merci d'avoi laissé un commentaire ça fait toujours plaisir d'être lue:) Moi aussi j'ai pris bcp de plaisir à "jouer le match fille-garçon" :D . Sinon étant une maman expérimentée (<br /> 3 grossesses ) y a-t-il des signes particuliers?? entre celle du garcon ou celle de la fille?? :D<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> alors que je cherchais un truc sympa, j'ai vu ta réponse pour mon dernier post et j'ai lu cet article.<br /> <br /> Très sympathique, je suis curieuse de savoir le sort du pendule, et j'espère que le résultat soit une fille.<br /> <br /> J'adore les filles. Saches que quelque soit le sexe, le premier bébé est toujours le bienvenu, mais je privilégie la fille :D<br /> <br /> au plaisir de lire encore sur ton blog, j'ai l'impression de devenir addicted. J'espère que cela ne te dérange pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Elle&lui ça fait vrmt plaisir de te lire :) moi aussi je suis impatiente de connaitre le sexe de mon bébé... la vérité tt au fond de moi je voudrais que ce soit une petite fille.. mais<br /> comme tu dis garçon ou fille peu importe il sera mon chouchou ce bébé :) à très bientôt :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog