Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T09:35:00+02:00

Je l'aime mais il abuse!

Publié par La chroniqueuse

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon là je me sens un peu mieux.. mais hier!!! j'avais bien envie de le massacrer!!

Oui oui je parle de mon homme!

il m'a énervée il m'a énervée!! mais comme il m'a énervée!

Pour comrpendre l'histoire remontons un peu dans le temps y a quelques jours c'était  l'anniversaire de ma puce

Je comptais le fêter, le week-end dernier. Vu l'indisponibilité de ma belle soeur et de ma soeur, on a convenu que ca allait être lundi (oui voilà je voulais pas le faire en milieu de semaine mais finalement je le fais en milieu de semaine!)

On a convenu que j'allais faire le gâteau, et puis j'avais envie de le faire pour ma puce! un gâteau Hello Kitty made in maman.

Passons maintenant à la journée d'hier.. pour mon gâteau il me fallait encore 2 bonnes heures, j'avais tout prévu.. je rentre vite du boulot, je vais chercher la petite de la crèche puis direction la maison, je mets le gâteau à cuire pendant que j'arrange un peu la maison, verres, assiettes, etc  une fois que les gâteaux cuits je les laisses de côté je prépare le diner et ma chantilly ( tout en parallèle... ) puis au final je donne un bain à ma chérie, la change, la coiffe la déco du gâteau sera la dernière chose à faire. Une fois que mon mari sera là pour garder un peu la petite.

Mais!! bien évidemment tout ne se passe pas comme prévu!  une demi heure avant que je ne rentre, mon mari m'appelle et m'annonce qu'il part en voyage le lendemain de bonheur.. et se permet de me demander si on peut annuler la petite fête d'anniversaire! " Tu veux que j'appelle ma belle mère, ta soeur, ton frère, ma soeur, ma mère pour leur demander de ne pas venir???!! "bon là il avait compris que ca ne se faisait pas

et puis il a enchainé: "j'aurais besoin de tricots de peau, chaussettes, caleçons, et mes chemises repassées!!"

quelle chemise?? 3 ou 4!!

Génial!! donc le temps uqe j'avais consacré pour le gâteau de ma fille est  diminué. Et puis j'avais plus l'envie de faire quoi que ce soit! 

Je décide alors de lui acheter un gâteau tout prêt! chose qui n'est pas facile qd on n'a pas passé commande!!

J'ai fait le tour de plusieurs patisseries.. rien de rien 

Au final je tombe sur un joli gâteau bon moi je l'ai trouvé joli, et j'ai pensé à ajouter une figurine de Hello Kitty là-dessous ce qui a donné ce résultat.

Sans-titre-1.jpg

Bref j'ai tout acheté, préparé, repassé ... j'ai tout fait..

Et là mon mari rentre, il me demande alors si le gâteau était réussi, je lui ai dit que je l'avais acheté!

Et là il me fait un scandale! Mais je t'avais dit qu'on aurait dû le commander, tu fais toujours les choses de travers tralali tralala.. Quand tu sais que tu es INCAPPABLE  de faire les choses ne les fais pas! 

Et du coup j'étais en colère très en colère! il se permet toujours de tout critiquer et il ne fait rien pour m'aider! je me couple en mille morceaux moi entre boulot, maison, bébé, et lui!! Pfffff

Ca m'a énervé!! le mot "INCAPPABLE" sonne encore dans mes oreilles tellement ça m'a blessée!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> tous les mêmes .. quoi que moi franchement jme prend pas la tête, kan ça va pas jle laisse aboyer.. j'attend le moment ou il vas être tranquil, serein, detendu .. et la je prend le relais, je lui<br /> casse les c** comme c'est pas ^permis !! .. chacun son tour.. 1 partout ! lol , allez courage, des bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sab une vrai guerrière :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh ben quel courage ton homme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu le dis Coucou lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas sympa effectivement. Mais dis-toi que les hommes ne se rendent pas compte de toute la charge de travail que ça représente de travailler et de s'occuper de son ptit monde après le boulot ! Il<br /> n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur. Et je ne trouve pas qu'avoir acheté un gateau en soi une, même si tu aurais surement eu plaisir à le faire toi-même ! malheureusement, il<br /> n'y a pas de bouton pour ralentir le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trentenaire les hommes viennent vrmt de Mars et pourtant j'ai lu le livre qui sert à décrypter l'homme lol :D<br /> <br /> <br /> Bon heureusement qu'ils savent se faire pardonner!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog