Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-22T22:33:00+01:00

Fin de Week End et..Bon début de semaine à tous

Publié par La chroniqueuse
Pas trop le temps de vous raconter mon week end.. qui était pas mal :

Dîner en amoureux.. ( oui oui mon mari s'est rattrapé et m'a invitée au restau ;) suivi d'un  "comment dirai-je dessert" au top. CE qui m'a mise de bonne humeur! C'est fou comme peu de choses peuvent  m'influencer pour être ou pas de bonne humeur!

Sinon j'ai été dans un mariage aussi j'ai pas aimé la coiffure de la mariée.. :( mais bon ça n'engage que moi :D

Ce matin réunion Focus groupe c'est le genre de réunion où on t'invite pour connaître l'avis des consommateurs.. et le plus intéressant c'est qu' à la fin t'as un cadeau ou t'es payé :D

Bon pas trop le temps de tout vous raconter.. demain sans fautes :)

Bon début de semaine à tous ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog