Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T19:00:00+01:00

Au secours!! je m'ennuie!

Publié par La chroniqueuse

Les soirées toute seule à la maison me faisaient chier! Ben oui quoi.. déjà que je suis loin de lui toute la journée.. qd il est à la maison il ne trouve pas le temps pour moi à part au lit ( mais bon ça l'arrange en même temps :p ) mais sinon dès qu'il rentre voilà le discours de chaque soir :

-Chérie tu sors pas avec tes copines ce soir?
-Non mon coeur je suis fatiguée..
-OK on mange quoi ce soir? tu me fais  des escalopes à la crème tu le fais si bien !!
-Bien évidemment mon coeur, je te prépare cela vite fait..  dans 20 minutes le dîner sera prêt ( ben oui des escalopes à la crème et champignons c juste 20 minutes de cuisson je vous donnerai la recette ;))
- Et pendant que je fais le dîner .. je l'entends parler au téléphone et revient vite me voir!
-Chérie t'en as pour longtemps pq je dois sortir voir X il veut absolument me voir.. c'est juste une histoire d'un quart d'heure..
-C'est prêt mon coeur.. allez zou on mange..
le temps de manger.. et hop
-Bon je sors si je tarde appelle moi!

Normalement c t une histoire d'un quart d'heure.. je vais ps faire la pleurnicheuse c'est quoi 1/4 d'heure..puis même si c t un peu plus que cela..
et là 1 heure passe.. puis 2.. puis 3.. est ce que je l'appelle? bien sur que non je vais pas faire style la femme désespérée qui ne peut vivre sans la présence physique de son mari chéri.. et puis bof! je m'emmerde y a rien à voir à la télé.. je vais me faire un bon chocolat chaud( oui oui bonjour les kilos!! ) Oui le chocolat est une source de magnésium et donc c'est un anti stress excellent!
JE bois tout mon chocolat chaud en zappant entre la télé et le net.. et rien le cher mari ne revient pas parole qd tu nous tiens!!
Pourquoi il me dit que c'est une queston d'1/4 d'heure je préfère qu'il me dise  je ne sais pas qd je vais rentrer ce serait mieux quoi!! ç a m'éviterait l'éternelle hésitation  j'appelle.. non il n va aps tarder à arriver.. j'appelle ... non encore 5 minutes.. J'appelle? non là ça fait vrmt 2 h qu'il n'est plus là il doit être en bas de l'immeuble..... j'entends un bruit dans les escaliers de l'immeuble.. oui ça doit être lui.. et puis non ce n'est  pas lui!
Bref j'en ai marre de supposer j'en ai marre de rester seule.. j'en ai marre d'hésiter.. pourtant je ne suis aps d'habitude casanière moi non plus, mais avec mon travail je me fatigue bcp et je préfère me reposer un peu le soir quoi! me décontracter !! et surtout m'allonger!
Bien sûr qu je lui en ai parlé! le peu de temps où je l'ai vu.. il se marre tt le temps.. je crois qu'il ne me prends pas au sérieux.. j'ai tellement de choses à lui dire! qui me concernent qui le concernent.. je trouve pas le temps pour pouvoir discuter avec c'est incroyable! bon je vais faire un trou rien que d'y penser ça m'énerve!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Hello :)<br /> <br /> Je viens de lire les cinq pages d'articles... Est-ce que tu as remarqué que dans 95% d'entre eux tu fais référence à ton cher et tendre? ^^ C'est pas parce qu'il revient en retard, que tu ne peux<br /> pas en faire de même! Les hommes sont ainsi, pas très expressif... pas très casse-tête : juste " c'est ma petite vie - pourquoi se poser des questions sur une autre éventualité ". Au contraire,<br /> nous les filles, c'est " Et si....? et puis si...? Et si...? " : plus rêveuses! Plus magiciennes... plus imprégnées des contes de fées de notre douce enfance de princesse.<br /> <br /> Pour ce qui est des rêves sur ton patron : je songe que sois tu passes trop de temps avec lui! Sois tu le trouves trop sérieux au quotidien et tu essaies de le rendre plus humain dans tes rêves!<br /> ^^<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhh Paige une vraie Psy :) je pense que t'as tout juste.. Oui c'est vrai mes articles parlent quasiment tous de mon cher et tendre.. C'est que qd je m'ennuie je me retourne vers ce blog! :D<br /> histoire de vider mon sac! :D<br /> <br /> Pour patron t'as tout à fait raison je le trouve trop sérieux :D <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog